Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis photodisiaque
11 janvier 2009

Vacances d'automne 2007

Lacanau

Lors des vacances d'automne 2007, nous sommes partis pendant quelques jours direction Bordeaux... plus précisément à Lacanau! Malgré un ciel gris, nous y avons trouvé de magnifiques paysages et surtout avons vu pour la première fois l'océan atlantique!

Nous nous sommes baladés le long de la côte océanique sur quelques centaines de mètres, sur la Dune du Pyla et sommes allés faire un tour à St-Émilion...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta visite chez moi m'a permis de connaître ton blog.<br /> J'apprécie beaucoup ce style de photos, et je te mets dans mes favoris.<br /> Bien à , amicalement.toi
T
La côte atlantique ... hummm<br /> Belles images !!!
Paradis photodisiaque
  • Deux jeunes, frère et soeur, vous feront découvrir le monde qui les entoure par l'un de leurs loisirs, la photographie... Il suffit de regarder autour de nous, pas besoin de parcourir des centaines de kilomètres pour trouver notre bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Paradis photodisiaque
Archives
Publicité